contact us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right.

72 Stafford Street
Toronto, ON, M6J 2R8
Canada

+1 (647) 871 2609

A Production Company Powered by Creative Thinking 

Communauté

Avoir un impact positif

Nous sommes fiers de soutenir des projets utiles à la communauté.

After the Last River

Un film de Victoria Lean

En 2008, la plus grande entreprise de diamants du monde, De Beers, a ouvert une de ses premières mines hors d'Afrique, à environ 90 km d'Attawapiskat, un territoire des Premières Nations, dans le nord de l’Ontario. Après cinq ans de tournage, ce film de Victoria Lean documente l'impact de De Beers sur la communauté et l'environnement à travers une série d'entrevues avec des activistes, des politiciens, des scientifiques, des aînés de la nation Crie et de la chef Theresa Spence avant et pendant la grève de faim qui a donné une impulsion décisive au mouvement Idle No More. À Sandbox, nous sommes fiers d'être producteur associé de ce film.        

Fred Victor

Dirigé par Yannie Lo & Axel Kinnear

Pendant l'hiver 2017, nous avons conduit une campagne pour Fred Victor, une association caritative torontoise qui vient en aide aux sans-abris. Pendant les fêtes de fin d’année, sans doute plus qu’à tout autre période, nous devons nous assurer que les individus à risque sont en sécurité, et qu'ils reçoivent une aide de première nécessité. Pour soutenir ces efforts, Sandbox a développé deux animations d'une minute pour encourager les dons et remercier les donateurs pour leur contribution essentielle aux activités de l’association Fred Victor. 

Hearing Voices

Du Dr Katherine Boydell & Siona Jackson

Fruit de la collaboration entre le Dr Katherine Boydell—auteure de recherches pionnières sur la compréhension de la psychose à travers la danse—et la chorégraphe Siona Jackson, cette performance utilise le pouvoir des arts de la scène pour décrire l'expérience de la maladie mentale. Nous sommes heureux d'avoir pu soutenir cette initiative en produisant un mini-documentaire suivant Siona alors qu'elle tente de naviguer le monde de la maladie mentale à travers la danse.

Techsdale

Dirigé par Andray Domise & Sam Allemang

Techsdale est une startup dont la mission est d'enseigner à des jeunes de milieux défavorisés comment créer des jeux, des applications mobiles et des sites web. La méthode de formation utilisée repose sur un ensemble de projets, sur un mentorat de ces jeunes et sur une formation technique. Le but est de les aider à s'exprimer à travers les médias numériques et de créer des passerelles vers le secteur des technologies digitales pour des publics qui se heurtent à des obstacles sociaux et financiers. En engageant les jeunes à devenir des créateurs plutôt que consommateurs de médias, ils deviennent des acteurs du changement. Nous sommes fiers d'avoir produit un court documentaire pour mettre en lumière le travail important de cette organisation.